Un tricycle en provenance de la ville de Tafiré (Centre-nord, région du Hambol), avec une dizaine d’occupants, a accidentellement chuté, après avoir percuté un poteau électrique à l’entrée de N’golodougou, une localité du périmètre communal de Tafiré, faisant un mort et des blessés, dont un cas grave, a appris l’AIP auprès des témoins, mardi 24 août 2021.
Un engin à trois roues , à bord duquel étaient embarquées dix personnes qui rentraient du marché hebdomadaire de la ville de Tafiré, dimanche 22 août 2021 aux environs de 16 h, a accidentellement culbuté, après un choc contre un poteau électrique en béton, au carrefour de N’golodougou, village riverain de la Nationale A3, à 7 Kilomètres au Nord de la ville de Tafiré.
“Le jeune conducteur du tricycle a dangereusement amorcé le virage du carrefour d’accès au village, sans ralentir alors qu’il était à vive allure. Il a malheureusement perdu le contrôle de son engin qui a violemment heurté un poteau électrique avant de chuter”, a expliqué un témoin du sinistre, Souleymane Diarrassouba (35 ans), un motocycliste en partance pour Badikaha, ce jour-là.
Un passager, âgé de 16 ans environ, est décédé sur le champ et un autre a eu de graves traumatismes. Les autres occupants s’en sont sortis avec de légères lésions.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article